bouchon trafic urbain
Autoroute A6 A7, Tunnel Fourvirère © Tim Douet

Lyon : Trafic fluide pour les départs en vacances

Pour ce premier week-end de vacances de la Toussaint, les prévisions de Bison Fûté sont au vert. Les perturbations étaient plutôt attendues ce vendredi soir pour les pressés du départ.

Parmi les vacances similaires à toutes les zones françaises : les vacances de la Toussaint. Même si tout le monde est en vacances en même temps, les vagues de départs en voiture ne devraient pas grandement perturber les grands axes de circulation du pays. Le conseil de l'observatoire du trafic était plutôt, si possible, de décaler le départ des grandes métropoles, dont la circulation était classée orange ce vendredi soir. Pour le reste du week-end, samedi comme dimanche, les prévisions sont au vert, dans le sens des départs de Lyon comme dans le sens inverse. Depuis hier soir, les écoliers de la France entière entament  deux premières semaines de congés depuis la rentrée scolaire.

à lire également
La nouvelle scène culinaire lyonnaise est peut-être en passe de devenir un nouveau hotspot européen, voire mondial. Une nouvelle génération de chefs explose les codes et ébouriffe la cuisine made in Lyon.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut