Trafic sous le tunnel ©Tim Douet

Lyon : les grands axes routiers fermés du 10 au 16 septembre

A46 Nord, Rocade Est, A6, tunnel de la Croix-Rousse, retrouvez ci-dessous la liste des axes routiers fermés cette semaine à Lyon.

A46 Nord

Du 10 au 13 septembre inclus, de 21h à 6h le lendemain

La circulation sera interdite entre Neuville sur Saône (échangeur n°2) et le noeud de Anse, en direction de Paris, pour permettre des travaux de rénovation de la chaussée.

Tunnel de la Croix-Rousse

Du 10 au 13 septembre inclus, de 21h à 6h le lendemain, la circulation sera interdite, dans les deux sens, pour permettre des travaux d'entretien.

Les 11 et 12 septembre, de 21h à 6h le lendemain, la circulation sera interdite sous letube mode doux, pour permettre des travaux d'entretien.

A466

Du 10 au 13 septembre inclus, de 21h à 6h le lendemain, la circulation sera interdite sur l'ensemble de l'axe, en direction de l'A6, pour permettre des travaux de rénovation de la chaussée.

A46 Sud

Du 10 au 13 septembre inclus, de 20h à 6h le lendemain, la circulation sera interdite entre le noeud de Manissieux et Corbas ZI (échangeur n°14), dans les deux sens, pour permettre des travaux d'entretien de la chaussée.

Rocade Est

Du 10 au 13 septembre inclus, de 21h à 6h le lendemain, la circulation sera  interdite entre le noeud des Iles et le noeud de Manissieux, en direction de Marseille, pour permettre des travaux de rénovation de la chaussée.

A6

Du 10 au 13 septembre inclus, de 21h à 6h le lendemain, la circulation sera réduite à hauteur du noeud de Anse, en direction de Paris, pour permettre des travaux d'entretien de la chaussée.

 

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut