pluie
©Tim Douet

Lyon : le Rhône n'est plus en vigilance orange "orages"

Il continue de pleuvoir ce samedi soir à Lyon. Cela devrait encore être le cas une bonne partie de la nuit. Mais moins de risques orageux. En effet, ce samedi soir, Météo France a levé l'alerte orange "orages" pour le département du Rhône.

Après une semaine caniculaire, les températures ont spectaculairement chuté ce samedi. Moins 15 degrés à Lyon (de 37 vendredi à 22 samedi). De forts orages étaient redoutés. Le département du Rhône était placé en vigilance orange "orages" depuis vendredi. Vigilance orange levée ce samedi soir par Météo France.

La pluie devrait continuer de tomber sur Lyon une bonne partie de la nuit de samedi à dimanche. Mais sans fort risque orageux. Ainsi, le Rhône est rétrogradé en vigilance jaune "orages". Météo France recommande toutefois la plus grande prudence pour la fin du week-end.

à lire également
Les deux journées d'expérimentation de piétonnisation en semaine à Lyon auront permis de livrer un constat implacable : à l'inverse des samedis, ce mercredi et jeudi, les piétons n'étaient pas les bienvenus au milieu de la route. Les conducteurs n'ont pas lâché leur domaine.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut