L’Américain John Textor et Jean-Michel Aulas / © AFP

Lyon : le rachat de l’OL pourrait connaître un nouveau contretemps

Attendue ce jeudi 17 novembre, la vente de l’Olympique Lyonnais à l’Américain John Textor devrait encore être retardée de quelques jours, dans l’attente d’un dernier document venu d’Angleterre. 

Le feuilleton de la vente de l’Olympique Lyonnais devrait se poursuivre encore quelques jours alors que la conclusion du processus entamé il y a plusieurs mois était attendue ce jeudi 17 novembre. Dans les faits, tous les feux sont au vert pour le rachat de l’OL Groupe par l’Américain John Textor après le passage réussi devant la DNCG mercredi. 

La conclusion de la vente serait désormais suspendue à la réception d’un document en provenance d’Angleterre, selon des informations du journal l’Équipe. La Premier League doit en effet fournir un accord écrit autorisant la vente, car l'homme d'affaires est également actionnaire du club anglais Crystal Palace. 

Le document devrait arriver à Lyon dans les prochains jours, mais en attendant le conseil d’administration prévu ce jeudi pour officialiser la vente a été repoussé. Cela ne devrait toutefois pas avoir d’incidence sur l’issue finale de ce dossier débuté au mois de juin.


Toute l'actualité de l'Olympique Lyonnais est à retrouver sur notre site partenaire Olympique et Lyonnais.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut