Hard Rock café
© Tim Douet

Lyon : le Hard Rock Café ouvre ses portes ce dimanche

C’est à 19h ce dimanche que le quatrième Hard Rock Café de France ouvre ses portes. Situé rue Grôlée, l’établissement est censé dynamiser le quartier et table sur l’accueil de 380 000 clients à l’année.

Après Paris, Nice et Marseille, l'enseigne internationalement connue débarque à Lyon et ouvre ses portes dès 19h ce dimanche. Il aura fallu 4 millions d'euros pour monter cette enseigne de plus de 700 m2. La direction a recruté, avec l'aide de la mairie via la Maison de l'emploi, un peu plus de cinquante employés pour que l'enseigne puisse être ouverte 7 jours sur 7. Si au menu le traditionnel burger est en très bonne place, la direction a souhaité intégrer une spécialité lyonnaise et proposera à sa carte une quenelle de brochet. En sous-sol, une partie est exclusivement réservé à de l’événementiel. Il faudra cependant attendre la soirée du 11 novembre pour assister au premier concert organisé au Hard Rock Café lyonnais.

À voir également : Les premières photos du Hard Rock Café à Lyon
1 commentaire
  1. Gilles - dim 30 Oct 16 à 16 h 01

    Deuxième article en quelques jours pour le hard rock, chaîne internationale à la Starbuck, qui n'a vraiment pas besoin de promotion gratuite vu son budget, 4M€ !... 4M€... Le groupe Le Progrès soignerait-il un futur annonceur ? Toujours pas d'article promotionnel pour le café de la Crêche, rue Boussange, derrière le gros caillou, qui le mérite tout autant.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut