Lyon : le concert de Rihanna est maintenu au Parc OL

Si le concert de Rihanna au stade Allianz Riviera a été annulé ce vendredi suite à l'attentat de Nice, celui prévu à Lyon ce mardi est maintenu.

La star internationale Rihanna se produira ce mardi au Parc OL de Décines à partir de 19 heures dans le cadre de sa tournée française : "Rihanna Anti World". La date prévue le vendredi 15 juillet au stade Allianz Riviera de Nice a été annulé en accord avec les autorités suite à l'attentat du 14 juillet. Un autre de ses concerts, prévu en Belgique le 21 juillet, a aussi été annulé.

Lors de la conférence de presse tenue par le préfet du Rhône suite à l'attentat de Nice, les recommandations quant à la sécurité des événements organisés cet été sont claires : il s'agira pour les forces publiques de voir au cas par cas et d'adapter les mesures de sécurité à mettre en place. Le préfet du Rhône, Michel Delpuech, a également considéré que le dispositif de sécurité mis en place mis en place pendant l'Euro - notamment au parc OL de Décines - permettait d'assurer le bon déroulement d’événements culturels ou sportifs.

à lire également
Que se passe-t-il cette semaine à Lyon, à l’occasion des vacances de la Toussaint ? Lyon Capitale va présente une sélection non-exhaustive des prochains rendez-vous.
1 commentaire
  1. Kasneh - 16 juillet 2016

    Bien que non amateur de Rihanna, son concert sera une date importante pour le stade OL en terme de sécurité et de publicité.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut