Route de vienne

Lyon : incendie mortel route de Vienne, le suspect arrêté

Un homme de 50 ans suspecté d'être le responsable de l'incendie criminel du 125 route de Vienne, a été arrêté. Un hommage aux victimes aura lieu cet après-midi.

Selon Radio Scoop, le suspect de l'incendie route de Vienne survenu il y a un an, qui avait coûté la vie à une jeune femme enceinte de 8 mois et à sa petite fille de 4 ans, a été arrêté en Tunisie.

Un homme de 50 ans soupçonné d'avoir provoqué l'incendie de la boulangerie située au rez-de-chaussée de l'immeuble a été arrêté le 19 juillet dernier. Il est en détention provisoire en Tunisie, son pays d'origine. Il était sous le coup d'un mandat d'arrêt international pour avoir pris la fuite après les faits.

Trois jours avant son arrestation, deux associés de la société exploitant la boulangerie ont été mis en examen pour "complicité de destruction par incendie ayant entraîné la mort", et "tentative d'escroquerie à l'assurance".

Hommage aux victimes

Une marche blanche est organisée cet après-midi en hommage aux victimes. Le cortège partira à 16 heures de la place Belleville et se dirigera vers le lieu du drame, au 125 route de Vienne pour un moment de recueillement. Une plaque commémorative pour Clara et Anna sera dévoilée à 17 heures dans le Square du XIVe régiment de zouaves, 1 rue Saint-Vincent de Paul, dans le 8e arrondissement de Lyon, s'en suivra un lâché de ballons.

Laisser un commentaire

Faire défiler vers le haut