Hôtel de police © Tim Douet
© Tim Douet

Lyon : il pince les fesses à une femme, 4 mois de prison

Un homme de 24 ans a été interpellé dans la nuit de mercredi à jeudi à Lyon. Il a abordé une jeune femme en la sifflant et en faisant des cris d’animaux. Puis en lui pinçant les fesses. Il a été condamné à huis mois de prison, dont 4 avec sursis.

Il l’a reconnu après coup. "J’ai fait le forceur, je suis timide d’habitude, je perds le contrôle quand je bois", a expliqué l’homme de 24 ans au tribunal, dans des propos relayés par Le Progrès. Dans la nuit de mercredi à jeudi, il a abordé une jeune femme en la sifflant et en faisant des cris d’animaux en plein centre-ville de Lyon, rue de la République (Lyon 1er). Il était ivre.

Il lui a aussi pincé les fesses. Interpellé, il a reconnu les faits. Présenté au parquet ce vendredi, déjà condamné à 14 reprises pour différents faits, il a été condamné à huit mois de prison dont quatre avec sursis.

4 commentaires
  1. vieux caladois - sam 24 Août 19 à 14 h 50

    que se passe-t-il quand l'inverse se produit ?

  2. Ayting - sam 24 Août 19 à 15 h 10

    Il a été repris à 14 fois pour des faits similaires et se prend seulement 8 mois ? Mais putain faudrait au moins 1 ans. Ça peut paraître banale pour certaines hommes mais imaginez juste 2 seconde que ce soit votre fille / sœur / copine / mère / tante. Imaginez ce que vous voudriez faire à cet homme et imaginez ce que votre proche ressentirait.

    1. vieux caladois - sam 24 Août 19 à 16 h 18

      l'article ne dit pas condamné 14 fois pour des faits similaires mais à 14 reprises pour différents faits, mais que ce soit pour avoir pincé les fesses d'une femme ou autre chose c'est déjà trop et significatif d'une société permissive

  3. Parisman - sam 24 Août 19 à 16 h 00

    La norme désormais va être de fuir les femmes, c’est déjà un mécanisme en marche et ce n’est pas sans raison.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut