© Tim Douet

Agression sexuelle près de Lyon : il siffle une femme, lui pince les fesses

Un homme de 24 ans a été interpellé dans la nuit de mercredi à jeudi à Neuville-sur-Saône, au nord de Lyon, pour une agression sexuelle. Il a abordé une jeune femme en la sifflant et en faisant des cris d’animaux.

Un homme de 24 ans a abordé une jeune femme en la sifflant et en faisant des cris d’animaux dans la nuit de mercredi à jeudi à Neuville-sur-Saône, au nord de Lyon. Il lui a aussi pincé les fesses.

L’homme a été interpellé. Il a reconnu les faits. Il est présenté au parquet ce vendredi en vue de sa comparution immédiate.

à lire également
Terre du premier cluster haut-savoyard infectieux de Covid-19, la région Auvergne-Rhône-Alpes a tout de suite réquisitionné les méninges de ses plus brillants cerveaux pour contrer la propagation du Coronavirus. À Lyon, des chercheurs académiques sont mobilisés, en lien direct avec le ministre de la Santé, sur des projets particulièrement ambitieux de recherche de traitements. En parallèle, l’écosystème local, adossé aux industriels de la santé publique, œuvre au développement de tests de dépistage et de vaccins.
1 commentaire
  1. Ayting - 23 août 2019

    Et il sera sûrement juste privé de dessert, le pauvre, ce n'est pas de sa faute.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut