Hôtel de police © Tim Douet
© Tim Douet

Lyon : il crée un péage de 1€ pour passer dans sa rue

L'homme a été arrêté lundi après avoir frappé quatre hommes qui ne comprenaient pas le français. En garde à vue, il a fait l’apologie de tirs de kalachnikov à l’encontre des forces de l’ordre.

Ce lundi à 19h45, rue Joseph Chalier, un Lyonnais de 36 ans (124 antécédents) a été arrêté alors qu'il s'amusait en faisant payer un droit de passage de 1 euro à toute personne se présentant devant lui dans la rue. Face à un conducteur et trois passagers qui ne comprenaient pas le français, l'homme s'est énervé et les a frappés avec une barre de fer. L'ITT des victimes est à déterminer. Le suspect a été placé en garde à vue où il menaçait les policiers et faisait l’apologie de tirs de kalachnikov à l’encontre des forces de l’ordre. Il fera l'objet d'une COPJ le 3 avril 2020. 

à lire également
6 commentaires
  1. Abolition_de_la_monnaie - 30 octobre 2019

    Comme d'hab, l'article précise le nombre d'antécédents judiciaires, mais... ça sert à quoi ? A montrer comme le dit le RN que "la justice est laxiste" (alors que les prisons françaises débordent et que la France est condamnée pour cet état de faits),
    ou est-ce qu'en creusant un peu la question, ça montre que le système est totalement incapable de gérer le problème ? (société déséquilibrée qui produit de la violence (et qui a un intérêt commercial à la faire : voir la violence présente à la télé 24h24), incapable de donner une place à tout le monde dans la guerre commerciale, etc, etc)
    ?

    1. gintonic - 30 octobre 2019

      Ouin ouin ouin arrêter de chouiner deux secondes, le journaliste ne fait que son travail.
      C'est les nigauds comme vous que l'on devrait abolir!

      1. Abolition_de_la_monnaie - 30 octobre 2019

        Le contre-argument : "ouin ouin"... sympa ! 😀
        Pour la deuxième partie de votre commentaire, ne vous inquiétez pas, c'est déjà dans les cartons de certains "d'abolir" les gens comme moi 🙂

  2. vieux caladois - 30 octobre 2019

    124 antécédents hi hi hi !

  3. vieux caladois - 30 octobre 2019

    et j'attends toujours votre explication sur votre insulte : "je ne suis pas comme vous à militer pour les milices de citoyens armés"

  4. Galapiat - 30 octobre 2019

    Abo: avec de la chance la grippe hivernale va nous libérer de ses divagations.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut