Lyon : encore de gros bouchons pour rejoindre les Alpes

Le trafic est encore très dense ce samedi pour rejoindre les stations de sports d’hiver. Dans le sens des retours, aussi, il faudra s’armer de patience.

C’est le dernier week-end de vacances pour les écoliers lyonnais. Beaucoup de monde est annoncé sur les routes ce samedi. Les vacanciers de la zone C, notamment la région parisienne, débutent eux leur deuxième semaine de vacances.

Ainsi, Bison Futé a classé le samedi 2 mars orange dans le sens des départs comme dans celui des retours. Il est conseillé d’éviter de circuler sur l’A43 reliant Lyon à Chambéry entre 7h et 18h.

A 9h, ce samedi matin, il fallait ainsi 1h45 pour relier Lyon à Albertville selon Autouroute Info, soit 35 minutes de plus qu’en temps normal. Et le « pic » des ralentissements est prévu pour la mi-journée. Prudence, donc, sur les routes. Et patience.

 

à lire également
Déjà, samedi dernier, lors de l’acte XXII, les Gilets jaunes n'avaient pas le droit de manifester dans certains secteurs de Lyon. Le préfet d'Auvergne-Rhône-Alpes, Pascal Mailhos, a pris un nouvel arrêté préfectoral interdisant les manifestions dans certaines rues du centre-ville de Lyon ce samedi 20 avril. La préfecture d'Auvergne-Rhône-Alpes a choisi, à nouveau, d’interdire les […]
1 commentaire
  1. Galapiat - 2 mars 2019

    de gros bouchons !! sur la photo surtout des camions.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut