@WilliamPham

Lyon : de la grisaille et de la pluie pour débuter la semaine 

Maussade une grande partie du week-end, la météo ne s’améliore pas ce lundi 6 décembre. Pluie et nuages sont au rendez-vous, même si quelques rayons de soleil pourraient percer dans l’après-midi.

À l’image d’un week-end marqué par les averses, le début de semaine débute sous la pluie ce lundi 6 décembre. Le mercure se situant proche de zéro, quelques flocons étaient attendus ce matin entre Rhône et Saône, mais ils ont finalement été éclipsés par les gouttes de pluie. Celles-ci devraient s’estomper aux environs de 9 heures afin de laisser place à une matinée plutôt maussade, marquée par les nuages et une température n’excédant pas 5 degrés.

Selon Météo France, quelques rayons de soleil pourraient percer à travers la couche nuageuse en début d’après-midi, jusqu’à la tombée du jour. La soirée devrait quant à elle être marquée par le retour de la pluie, à partir de 19 h, et une baisse des températures qui se stabiliseront autour de 3 degrés.

À noter que le département du Rhône est placé en vigilance jaune neige-verglas ce lundi 6 décembre, il faudra donc faire preuve de prudence sur les routes.

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut