Ouverture de la piscine du rhone © Tim_0179_Ouverture de la piscine du rhone © Tim_0182-4 images
La piscine du rhone

Lyon : séance ciné les pieds dans l’eau à la piscine du Rhône samedi 

La piscine du Rhône, également nommée le centre nautique Tony Bertrand, organise un ciné-piscine, ce samedi 11 mai. Le film Waterworld, avec notamment Kevin Costner, sera projeté.

Samedi soir, à la piscine du Rhône (centre nautique Tony Bertrand), vous pourrez regarder un film… les pieds dans l’eau. Un ciné-piscine est organisé samedi soir avec la diffusion du film Waterworld, avec notamment Kevin Costner.

Le public sera accueilli soit dans le bassin, soit dans les gradins, à partir de 20h30 avec début de la projection du film à 21h30. Le bassin sera évidemment chauffé. L’entrée est aux tarifs habituels de la piscine (plein tarif à 3,40€). Le film est toutefois interdit aux moins de 12 ans.

à lire également
Vue de Lyon tourisme économie actu
David Kimelfeld a dévoilé mercredi soir son plan pour la piétonnisation du coeur de la presqu’île de Lyon. Une expérimentation de zone à trafic limité est prévue dès septembre 2019, une fois par mois pendant six mois. Le président de la métropole veut également faciliter la mise en place de zone piétonne sur l'ensemble du territoire.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut