Lyon : ces six nouvelles boutiques qui vont arriver à la Part-Dieu

L'extension du centre commercial de la Part-Dieu ouvrira en 2020. Six nouvelles boutiques sont déjà annoncées. Quelles seront ces enseignes ?

En 2020, le centre commercial de la Part-Dieu bénéficiera de 32 000 m² de surface supplémentaire. Un multiplex UGC sera également installé sur le toit, mais il faudra attendre la fin de l'année (lire ici). 65 nouveaux locataires vont prendre place dans cet espace supplémentaire, dont 25 restaurants sur le toit.

Six nouvelles boutiques viennent d'être ainsi annoncées : Abercrombie & Fitch (prêt-à-porter), John Reed (club de fitness qui mélange sport et prestations de DJs), Balibaris (vêtements à destination des "millenials"), Daniel Wellington (enseigne suédoise de montres), Yuko B (mode et accessoires s'inspirant de la culture coréenne), Muji (la marque fondée au Japon s'offre un grand magasin de 1 065 m²).

à lire également
En 2020, le centre commercial de la Part-Dieu bénéficiera d'une extension de 32 000 m² supplémentaires. Plusieurs restaurants sont déjà annoncés et pour ceux qui attendent un Five Guys, ça ne sera pas pour cette fois. Découvrez la liste des nouveaux arrivants. 
1 commentaire
  1. JANUS - 28 août 2019

    Un con...seil ! Profitez des nouvelles salles UGC au début, combien de temps durera propreté, hygiène, sécurité….?

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut