Anaïs Roux rend son titre de Miss Lyon demain soir. Elle avait été élue Miss Rhône et était allé en finale de Miss France ©PHOTOPQR/LE PROGRES/Catherine AULAZ

Les votes pour l'élection de Miss Lyon 2021 sont ouverts

Samedi après-midi se tiendra à huis clos l'élection de Miss Lyon 2021. Vous pouvez déjà commencer à voter pour votre favorite.

Demain, c'est le grand soir pour les candidates : le titre de Miss Lyon sera de nouveau mis en jeu. Samedi après-midi, le comité des Miss de Lyon se réunira à huis clos pour élire Miss Lyon. La jeune femme qui aura la chance d'être élue pourra ainsi déposer sa candidature au titre de Miss Rhône 2021, et ensuite participer, peut-être, au concours de Miss Auvergne-Rhône-Alpes, puis de Miss France 2021.

Elles sont treize à postuler au titre d'Anaïs Roux qui a gardé deux ans la précieuse écharpe en raison de la crise sanitaire. La précédente édition avait été annulée. "Ce n’est pas pour autant que je ne suis pas nostalgique de rendre mon titre même si j’en ai bien profité", confie la jeune femme, actuellement étudiante en dernière année d’ostéopathie. Pour rappel, Anaïs Roux avait été finaliste lors de la dernière élection de Miss France.

Vous pouvez d'ores et déjà voter pour votre candidate favorite en envoyant LYON suivi de son numéro au 7 14 15. Les candidates sont présentées sur la page officielle de Miss Lyon ICI.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut