Les nationalistes du GUD tractent à Lyon 3 contre la loi El Khomri

Alors que les campus de Lyon 2 sont fermés pour la journée et les étudiants appelés à manifester dans le centre de Lyon, le Groupe Union Défense lyonnais a décidé de tracter à l’université Lyon 3 contre la loi El Khomri.

Le message est clair : "Face au libéralisme, rejoins le nationalisme." Sur sa page Facebook, le Groupe Union Défense de Lyon a annoncé organiser aujourd'hui un tractage contre la loi El Khomri sur le campus de l'université Lyon 3.

Le GUD se considère comme un mouvement étudiant et lycéen nationaliste révolutionnaire au cœur du combat pour le salut de la nation. Farouchement opposé au syndicat étudiant Unef, ils semblent s'accorder sur le rejet en bloc la loi El Khomri, malgré les aménagements apportés au projet par le Gouvernement.

Précision : la présidence de l'Université Lyon 3 a tenu à préciser que le GUD tractaient "devant" et non "à" Lyon 3 : "la formulation laissant supposer qu’ils tractent à l’intérieur de Lyon 3, ce qui n’était pas le cas. Cette formulation laisse penser que le GUD peut entrer dans Lyon 3 pour tracter et qu’il y a une collusion entre Lyon 3 et le GUD qui aurait porte ouverte à l’université."

1 commentaire
  1. Pierre_street - 17 mars 2016

    Franchement Lyon cap c'est naze de mettre en lumière ces andouilles masquées sur cette non information!

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut