Le groupe Impala investit dans la Maison Lejaby

Le fonds d’investissement Impala a rejoint le capital de la Maison Lejaby, fabricant de lingerie basé à Rillieux-la-Pape. L’arrivée discrète de cet investisseur, qui remonte au 17 octobre, ne remet pas en question la participation d’Alain Prost au sein de l’entreprise de corseterie.

Le groupe de sociétés Impala, spécialisé dans l'énergie et l'industrie, a investi dans la société de corseterie Maison Lejaby. L'arrivée de cet investisseur remonte au 17 octobre dernier. Le groupe Impala a été créé en juillet 2011, à l'initiative de Jacques Veyrat, ancien directeur général du groupe Louis-Dreyfus. Le groupe emploie 6 000 collaborateurs dans plus de trente pays différents.

D'après le fabricant de lingerie, l'arrivée du groupe Impala ne remet pas en cause le rôle d'Alain Prost, qui avait repris la marque Lejaby en janvier 2012, pour un euro symbolique. La Maison Lejaby indique pour sa part que l'arrivée de cet investisseur supplémentaire est "une excellente nouvelle", qui va permettre de "poursuivre ce projet de marque à la française". L'entreprise a refusé de communiquer sur l'importance de l'investissement réalisé par Impala.

à lire également
Hôtel de police © Tim Douet
Quelle sordide affaire. Une jeune femme de 21 ans a été séquestrée durant deux nuits par un « groupe de filles » cet été. Elle a notamment subi des violentes physiques et sexuelles et été menacée avec un pistolet. Les trois filles, âgées de 22 à 26 ans, ont été interpellées.
1 commentaire
  1. FOurs - 13 novembre 2014

    et quel sera le retour sur investissement aux actionnaires ?

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut