Le flash du 28 juin

Les principaux titres de l'actualité de ce mardi :

- La Croix-Rousse n'est plus dirigée par le socialiste Dominique Bolliet

Le maire de Lyon et président du Grand Lyon l'a débarqué mundi suite à ses mauvais résultats aux élections cantonales de mars dernier, et sa défaite face à l'écologiste Raymonde Poncet. Dominique Bolliet devient adjoint au maire de Lyon, chargé des ressources humaines. C'est David Kimelfeld, premier adjoint de Dominique Bolliet qui prend en charge la mairie du 4e jusqu'aux prochaines élections de 2014.

- A droite, Michel Havard prépare les prochaines élections municipales

Le président de l'association Ensemble pour Lyon et chef de file de l'opposition municipale réunit ce soir son staff au fort de Vaise pour un apéro avant la trêve estivale. L'occasion de faire le point sur les réunions menées avec les habitants dans chaque arrondissement de Lyon depuis l'annonce de sa candidature fin février dernier.

- Claude Puel attaque l'OL en justice

L'ancien entraineur de l'Olympique lyonnais poursuit le club devant les Prud'hommes pour ne pas lui avoir versé l'intégralité de ses indemnités de départ, 4 millions d'euros. L'OL avait jusqu'à vendredi dernier pour le faire. En difficultés financières, il a décidé d'indemniser son ancien entraineur progressivement durant les deux prochaines années.

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut