Le film "Kaamelott" diffusé en avant-première dans un château d’Auvergne-Rhône-Alpes

Le 20 juillet, le film Kaamelott sera diffusé en avant première lors d’une séance en plein air au Château de Murol, dans le Puy-de-Dôme, qui a accueilli une partie du tournage du long métrage.  

Reportée a plusieurs reprises en raison du Covid-19, la diffusion du très attendu long métrage de Kaamelott aura finalement lieu au cinéma le 21 juillet prochain. Pour les plus impatients, le Château de Murol, dans le Puy-de-Dôme, proposera la veille, le 20 juillet, une séance en plein air en avant-première. L’occasion de s’immerger un peu plus dans l’univers crée par Alexandre Astier, puisque c’est sur ce site historique que le réalisateur lyonnais a tourné une partie du film. 

Trois projections en plein air

Installé dans des tribunes en bois, habituellement consacrées aux spectacles équestres, le public pourra profiter en toile de fond des vestiges de ce château édifié à partir du XIIIe siècle. La projection débutera à 22 heures.

Deux autres séances sont proposées les 21 et 22 juillet. Pour réserver vos places, vous devrez vous connecter sur le site du Château de Murol, à partir de midi ce mercredi 7 juillet. 

Lire aussi : Une avant-première spatiale pour le film "Kaamelott", les fans en rêvent

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut