La piscine de Gerland restera ouverte l'été prochain

À la fin du conseil municipal, Gérard Collomb a indiqué que la piscine de Gerland resterait ouverte "le temps de monter un autre projet".

Le maire de la ville a-t-il prêté l'oreille aux réclamations des élus EELV qui avaient envoyé une "carte postale" à Yann Cucherat pour demander le "maintien de l'ouverture de la piscine de Gerland en 2017" ? Lors du conseil municipal, Gérard Collomb a annoncé que "tant que le LOU n'a pas besoin du terrain", la piscine resterait ouverte lors des prochains étés. Il ne s'agit donc que d'un sursis pour la seule piscine du quartier.

Cédée à GL Events en même temps que le stade de Gerland, en juillet dernier, le lieu était voué à la fermeture. S'il n'est pas question de "faire des travaux considérables", Gérard Collomb a précisé l'existence du projet de création une nouvelle piscine dans le quartier avec l'aide d'un partenaire privé. L'emplacement de cette future installation reste à définir, ainsi que l'investisseur qui se portera volontaire au projet.

à lire également
Façade du QG de Gérard Collomb à Lyon après le passage de Greenpeace
Ce mercredi matin, la façade du QG de campagne de Gérard Collomb à Lyon a été redécorée par Greenpeace. L'OGN lui demande de s'engager dans la lutte contre la pollution et d'abandonner le projet "écocide" et "climaticide" de l'Anneau des sciences. 
Faire défiler vers le haut