(Photo d’archives Lyon Capitale)

La grande vente solidaire du Foyer Notre-Dame des sans-abri est de retour à Villeurbanne

Annulée en 2020, en raison de la crise sanitaire, la grande vente du Foyer Notre-Dame des sans-abri fait son retour à Villeurbanne ce week-end des 20 et 21 novembre. Une centaine de stands sont installés au Double Mixte. 

Tout au long de ce troisième week-end de novembre, le Double Mixte de Villeurbanne accueille la grande vente du Foyer Notre-Dame des sans-abri. Annulé en 2020, en raison de la crise sanitaire, l’événement solidaire réunit cette année une centaine de stands. Les différents articles proposés à la vente ce samedi 20 et dimanche 21 novembre sont issus de dons collectés par l’association. 

Les vêtements, sacs, meubles ou encore jouets que vous pourrez chiner ont tous été triés et remis en état par des personnes en réinsertion professionnelle que le Foyer Notre-Dame des sans-abri accompagne. Les sommes récoltées ce week-end contribueront notamment au financement des actions sociales menées par l’association. Plusieurs milliers de visiteurs sont attendus par les organisateurs jusqu’à 18 heures, ce samedi, et de 10 à 18 heures, dimanche. 


Accessible sur présentation du pass sanitaire, l’événement est également soumis au port du masque. La billetterie est disponible ici. 

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut