L'agenda du mercredi 21 novembre

Siégeant pendant 18 mois, les jeunes élus travaillent dès cet après-midi en commissions.

Un match pour le plaisir pour l'équipe de France.
Les six joueurs Lyonnais (Ben Arfa, Benzéma, Clerc, Toulalan, Squillaci, Govou) retenus en équipe de France seront du voyage en Ukraine ce mercredi pour un match sans enjeu. Début de la rencontre à 21h. (TF1)

10ème rencontres Art et Essai Jeune public.
À destination des animateurs et responsables de salles, ces rencontres, lieux d'échanges sur les films réunissent de nombreux acteurs et institutionnels travaillant sur l'éducation à l'image en direction du jeune public. Ce soir, Jean-Jack Queyranne accompagné de Najat Vallaud-Belkacem y participent au cinéma le Comoedia à 19h.

Demain à Lyon.
Cette journée d'échange réunit la communauté éducative, les élus régionaux et les membres du CESR des départements du Rhône, de la Loire et de l'Ain au siège du Conseil régional Rhône-Alpes. Ce dispositif d'accompagnement des lycéens a pour but de promouvoir la réussite personnelle, professionnelle et citoyenne des lycées à travers des projets pédagogiques.

à lire également
Karim Benzema
Le nom Karim Benzema est ressorti dans une histoire de tentative d'enlèvement à Paris d'un intermédiaire proche de l'ancien joueur de l'OL à Paris le 7 octobre dernier en marge du match entre le PSG et Lyon. 
Faire défiler vers le haut