Le patron de GL Events, Olivier Ginon. (Photo by Ludovic MARIN / POOL / AFP)

JO 2024 : l'entreprise lyonnaise GL Events a gagné 360 millions d'euros

Le président du géant de l’événementiel GL Events, Olivier Ginon, s’est félicité du chiffre d’affaires exceptionnel généré pendant les Jeux olympiques et paralympiques 2024. 

Invité sur BFM Business mercredi 4 septembre, Olivier Ginon, président du géant de l’événementiel basé à Lyon, GL Events, s’est félicité d’un chiffre d’affaires exceptionnel après les Jeux olympiques et paralympiques 2024 avec 820,6 millions d’euros sur le premier semestre de 2024. Une croissance de 19 % pour l’entreprise. Ces bons chiffres sont le résultat notamment des six contrats signés avec le Comité d’organisation des Jeux olympiques et paralympiques 2024.

"GL Events a fait 360 millions d’euros de volume d’activité sur les Jeux olympiques (…). Ce n’est pas le chiffre d’affaires qui a été fait avec Paris 2024, qui est de 270 millions, mais c’est le chiffre d’affaires qui a été fait globalement sur tous les Jeux olympiques avec GL Events", a précisé Olivier Ginon.

Le chef d’entreprise a désormais les yeux braqués sur les Jeux olympiques de Los Angeles qui se dérouleront en 2028. "Il est évident que l’on essayera d’être présent aux États-Unis puisque le marché va être très important", a encore déclaré Olivier Ginon. 

Lire aussi : L'entreprise lyonnaise GL Events intéressée par la gestion du Stade de France

Laisser un commentaire

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut