TER Rhône-Alpes

Grève à la SNCF : situation stable ce samedi

Démarrée ce vendredi, la grève de la SNCF, à l'appel de deux organisations syndicales, se poursuit jusqu'à dimanche, 8h. En Rhône-Alpes, le trafic sera assuré à 85 % ce samedi.

Déjà perturbé ce vendredi, le trafic des trains en Rhône-Alpes le sera à nouveau samedi, suite à un appel à la grève déposé par deux organisations syndicales qui court jusqu'à dimanche. La SNCF annonce un chiffre stable de circulation des TER, avec 85 % du trafic assuré.

Selon les prévisions de la SNCF, le trafic sera normal sur le tram-train de l'Ouest lyonnais, dans les départements de Savoie et de Haute-Savoie, ainsi que sur les intercités entre Lyon et Dijon.

En revanche, il n'y aura toujours pas de desserte TGV entre Lyon et Saint-Etienne. 13 allers-retours entre Lyon et Paris sont maintenus sur les 14 habituels, ainsi que 34 des 38 autre trajets grande vitesse passant par Lyon.

Comme la veille, la SNCF précise qu'un billet de grande ligne valable pour un trajet annulé sera valable pendant la période des perturbations sur une autre liaison du trajet concerné. Les personnes qui préféreraient annuler leur billet peuvent le faire sans frais aux guichets.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut