SNCF: un contrôleur de ter vu de dos
@Tristan Paret

Grève à l'accueil des gares Part-Dieu et Perrache

Pour protester contre les menaces de suppression de postes à l'accueil, la CGT, la CFDT et Sud-Rail ont appelé à la grève ce vendredi et samedi 18 avril.

Nouvel appel à la grève aujourd'hui et demain à l'accueil des gares Part-Dieu et Perrache. Les cheminots se mobilisent contre la possible suppression d'une vingtaine de postes d'agents d'accueil des gares lyonnaises. D'après Le Progrès, le mouvement pourrait être reconduit le week-end prochain, mais ne devrait pas perturber le trafic ferroviaire.

à lire également
Gare SNCF TER Lyon TGV
Un vaste projet de 7,5 millions d'euros "Ouvrons Perrache" a été inauguré ce mardi. Une nouvelle entrée côté sud de la gare de Perrache, un nouveau pavillon voyageur, beaucoup plus agréable, qui peut permettre petit à petit le désenclavement du quartier de Confluence.
1 commentaire
  1. Gemini - 17 avril 2015

    On supprime encore des postes d’agents d’accueil alors qu’il y a déjà une attente monstrueuse au guichet lorsqu’on a besoin de quelque chose. La gestion est vraiment catastrophique. Tout est fait pour que ça fonctionne de moins en moins bien. À ce niveau d’ineptie, ce ne peut être que volontaire.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut