Bus C3
© Sytral

Gilets jaunes : plusieurs lignes de bus perturbées à Lyon le 12 janvier

En raison de la manifestation des Gilets jaunes à Lyon pour l'acte IX, samedi 12 janvier, plusieurs lignes de bus seront perturbées ce 12 janvier.

Gilets jaunes, acte IX. Plusieurs actions sont prévues à Lyon (lire ici). TCL prend les devants et annonce dès aujourd'hui quelles seront les lignes de bus qui devraient être perturbées durant l'après-midi du 12 janvier.

  • A partir de 14h30, la ligne C3 ne desservira plus les arrêts entre Cordeliers et Gare Saint-Paul.
  • Dès 14h, le C4 ne circulera plus entre Foch Roosevelt et Jean Macé dans le sens Jean Macé. Il ne desservira plus les arrêts entre Jean Macé et Edgar Quinet en direction de la Cité Internationale.
  • A partir de 13h30, en direction de la Gare Part-Dieu, le C7 ne desservira plus les arrêtes de Crépet à Jean Macé. Dans l'autre sens, ce sont les arrêts de Domer Chevreul à Girondins Yves Farge qui ne seront pas desservis.
  • Pour le C9, à partir de 14h15, les arrêts Augagneur - Servient, Fosse aux Ours et Bellecour Anthonin Poncet ne sont plus desservis en direction de Bellecour. En direction d'Hôpitaux-Est, aucun bus ne passera pas par Bellecour Anthonin Poncet, Guillotière - Gabriel Péri et Liberté.
  • A partir de 14h, dans les deux sens, les bus C11 ne s'arrêteront pas aux arrêts entre Félix Faure - Vivier Merle à Saxe - Gambetta.
  • Pour le C12, à partir de 13h30, en direction de Bellecour, les arrêts de Lamothe - Madeleine à Bellecour Anthonin Poncet ne seront plus desservis. En direction d'Hôpital Feyzin Vénissieux, arrêts de Bellecour Anthonin Poncet à Jean Macé ne sont plus desservis.
  • Pour le C13 sud, dans les deux sens, les arrêts de Cordeliers à Hôtel de Ville - Louis Pradel ne seront pas desservis dès 14h30. Pour le C13 Nord, vers Hôtel de Ville, les bus ne circuleront pas entre les arrêts Terreaux Tobie Robatel et Hôtel de Ville Louis Pradel. Dans l'autre sens, vers Monessuy, c'est l'arrêt Louis Pradel qui ne sera pas desservi.
  • A partir du 13h, dans les deux, le C14 ne desservira pas les arrête entre Jean Macé et Terreaux La Feuillée.
  • Dès 14h45, pour le C18 en direction d'Hôtel de Ville, les arrêts Terreaux Tobie Robatel, Musée des Beaux Arts et Hôtel de Ville - Louis Pradel ne sont plus desservis. Dans l'autre sens, direction Croix-Rousse, c'est l'arrêt Hôtel de Ville qui ne sera pas desservi.
  • A partir de 14h30, le C20 ne s'arrêtera pas à Bellecour Saint-Exupéry et Bellecour Le Viste en direction de Bellecour. En direction de Francheville, ce sont les arrêts Bellecour Le Viste et Bellecour Chambonnet qui ne seront pas desservis. Enfin, les bus 19, 27, 35, 40, S1 et S6 seront également perturbés ce samedi 12 janvier. De même, si le parcours de la manifestation devait changer, d'autres lignes pourraient être impactées.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut