Drame du cours Vitton à Lyon : 8 ans de prison requis

Le 23 octobre 2016, Anne-Laure Moreno (28 ans) était mortellement fauchée par un chauffard, cours Vitton à Lyon. Le procès s'est tenu ce 22 octobre et 8 ans de prison ont été requis à l'encontre du conducteur.

Il y a deux ans, jour pour jour, Anne-Laure Moreno, 28 ans, était fauchée par un chauffard, cours Vitton à Lyon. La voiture grille un feu rouge, et percute un second véhicule. Anne-Laure, à pied, est tuée, son amie gravement blessée (lire ici).  Le procès du conducteur et de son passager s'est tenu ce lundi 22 octobre devant le tribunal correctionnel de Lyon. 8 ans de prison ont été requis à son encontre, ainsi que l'interdiction de passer son permis de conduire pendant cinq ans. Pour le deuxième homme, le procureur a requis un an d'emprisonnement. Mis en délibéré, le jugement sera connu le 12 novembre.

à lire également
Voici un titre que la métropole de Lyon ou Lyon French Tech ne devraient pas imprimer sur les plaquettes promotionnelles. Le dernier grand flop du financement participatif vient de Lyon. L'aventure du réveil connecté Bonjour de la start-up Holî vient de mal se terminer.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut