Deux nouvelles lignes vers les îles Canaries au départ de Lyon

La compagnie Vueling a annoncé l’ouverture d’un vol par semaine vers Tenerife et d’un autre vers Grande Canarie à partir de l’hiver prochain.

Direction les Canaries ! À partir de l'hiver prochain, un vol direct reliera l'aéroport Saint-Exupéry à ceux des îles de Tenerife et de Grande Canarie. Le tout avec une fréquence d'un aller-retour par semaine pour chacune des lignes. C'est la compagnie Vueling qui assurera la liaison, à bord d'appareils de type Airbus A320, d'une capacité de 180 places.

Les premiers vols sont attendus pour l'automne. Les Lyon-Tenerife décolleront les dimanches à 7h30 à partir du 29 octobre. Pour les retours, départ des Canaries à 13h05. Quant à la liaison Lyon-Grande Canarie, le premier vol est prévu le 4 novembre. Départ de Lyon à 11h40. Les réservations sont ouvertes.

à lire également
Comme nous l'annoncions mardi, les policiers ont commencé à contrôler les cyclistes dans les rues de Lyon. Pour l'instant, le maître mot est pédagogie, mais les avertissements ne sont pas toujours tendres. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut