autoroute

Des parents oublient leur fille de 3 ans sur une aire d'autoroute

Ce dimanche, près de Loriol, dans la Drôme, une fillette de 3 ans a été oubliée par ses parents sur une aire d'autoroute. Ce n'est qu'une heure plus tard qu'ils s'en sont aperçus, en entendant une alerte à la radio.

Surpris de voir une petite fille jouer seule sur des équipements pour enfants d'une aire de repos de l'A7, un couple de vacanciers a alerté les forces de l'ordre, ce dimanche après-midi aux alentours de 14h15, près de Loriol dans la Drôme.

Grand bien leur a pris puisque la fillette avait été oubliée depuis plus d'une heure par ses parents, repartis sans elle. Interrogée par les gendarmes, la petite fille a simplement expliqué aller à la mer et avoir vu "la voiture de papa partir".

Ce n'est que vers 15h que les parents appelleront les gendarmes, ne s'étant rendu compte de l'absence de leur fille qu'après avoir entendu une alerte à la radio. La famille avait alors "dépassé Aix-en-Provence", se rendant à Saint-Raphaël, a expliqué un gendarme interrogé par l'AFP.

Les parents ont fait demi-tour et étaient attendus en fin d'après-midi dans la Drôme. "On va les entendre et appeler le parquet de Valence pour voir les suites à donner", a indiqué hier le gendarme à l'AFP.

1 commentaire
  1. Pierre_street - lun 10 Août 15 à 18 h 43

    Elle m'a bien fait rire celle-là! Comment est ce possible?! Je me demande juste si ces parents exemplaires étaient pour ou contre l'adoption des couples gays... On voit bien bien qu'être de bons parents est plus une question de jugeote, de responsabilité, que de sexualité!!

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut