Départs en vacances : circulation difficile sur l'A7 et l'A43 ce week-end

La circulation s'annonce dense ce week-end avec les départs en vacances. Des embouteillages sont à prévoir sur l'A7 et l'A43 en Auvergne-Rhône-Alpes.

Malgré les orages annoncés, de nombreux Français sont sur la route des vacances. Ce week-end, la circulation sera difficile, orange d'après Bison Futé. Il est conseillé de partir avant 8h, et d'éviter de prendre l'A7 entre Lyon et Lançon-Provence de 8h à 18h, ainsi que l'A43 entre Lyon et Chambéry de 9h à 15h. Mais c'est ce dimanche que la circulation sera la plus dense sur la région Auvergne-Rhône-Alpes. La circulation ne s'améliorera pas sur l'A7 et A43, au contraire. Il est recommandé de partir avant 9h, d'éviter la première de 9h à 21h, et la seconde de 10h à 18h. Pour les Lyonnais qui auraient déjà pris leurs vacances, aucun problème de circulation n'est à signaler sur la route des retours vers Lyon.

à lire également
Coronavirus à Lyon - police à la Guillotière
Si contrairement aux habitants de Vaulx-en-Velin ou de la Guillotière, ceux de la Presqu’île de Lyon ont pu profiter d'un grand calme durant le confinement, les nuisances sont de retour rue Édouard Herriot.
Faire défiler vers le haut