bouchons

Départs en vacances : circulation difficile sur l'A7 et l'A43 ce week-end

La circulation s'annonce dense ce week-end avec les départs en vacances. Des embouteillages sont à prévoir sur l'A7 et l'A43 en Auvergne-Rhône-Alpes.

Malgré les orages annoncés, de nombreux Français sont sur la route des vacances. Ce week-end, la circulation sera difficile, orange d'après Bison Futé. Il est conseillé de partir avant 8h, et d'éviter de prendre l'A7 entre Lyon et Lançon-Provence de 8h à 18h, ainsi que l'A43 entre Lyon et Chambéry de 9h à 15h. Mais c'est ce dimanche que la circulation sera la plus dense sur la région Auvergne-Rhône-Alpes. La circulation ne s'améliorera pas sur l'A7 et A43, au contraire. Il est recommandé de partir avant 9h, d'éviter la première de 9h à 21h, et la seconde de 10h à 18h. Pour les Lyonnais qui auraient déjà pris leurs vacances, aucun problème de circulation n'est à signaler sur la route des retours vers Lyon.

à lire également
Les deux journées d'expérimentation de piétonnisation en semaine à Lyon auront permis de livrer un constat implacable : à l'inverse des samedis, ce mercredi et jeudi, les piétons n'étaient pas les bienvenus au milieu de la route. Les conducteurs n'ont pas lâché leur domaine.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut