Crédit : le Sytral

Déconfinement à Lyon : comment avoir l'abonnement TCL à moitié prix

Pour accompagner le déconfinement à Lyon, l'abonnement au réseau TCL sera à moitié prix en mai. Comment en profiter ?

Actuellement le réseau TCL circule à 50 % de ses capacités, mais au 11 mai, avec le début du déconfinement, il repassera à 80 %. Plusieurs mesures seront mises en place pour garantir des conditions sanitaires optimales, mais aussi la distanciation sociale nécessaire (lire ici).

Pour accompagner ce déconfinement, le Sytral a choisi de proposer l'abonnement TCL à moitié prix en mai. Concrètement, ceux qui sont en prélèvement automatique n'auront rien à faire.

Pour les personnes qui payent au mois, dès ce 23 avril, l'abonnement est proposé à moitié prix dès maintenant sur la plateforme E-Técély ou sur les bornes. Si vous avez déjà payé le mois de mai avant la mise en place de cette réduction, il faudra demander un remboursement de la moitié en passant par ici, avant le 15 mai.

2 commentaires
  1. Georges Marchais - jeu 23 Avr 20 à 17 h 14

    Ma carte expire en avril je fais comment. Pas de réponse des tcl !

    1. Marc LOGIER - sam 25 Avr 20 à 17 h 45

      Vous n'êtes pas le seul à qui les TCL ne répondent pas via leur site. Et pour ce qui est de l'abonnement payé en avril rien n'est prévu? il y a eu un demi tarif accordé pour mars, l'article là parle de mai mais avril ?

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut