Coronavirus à Lyon : “plus que” 15 personnes en réanimation à Lyon (graphique)

Dans la région Auvergne-Rhône-Alpes et le département du Rhône, le nombre de personnes hospitalisées dans les services de réanimation a baissé depuis 24 heures. 

Selon le dernier bilan de Santé Publique France, le nombre de malades du coronavirus en réanimation dans le Rhône est actuellement de 15. 304 personnes atteintes par le Covid-19 étaient hospitalisées dans le département début avril. Dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, on compte désormais 32 malades en réanimation (-3 en 24 heures). Ils étaient 783 début avril. 

Par ailleurs, 595 personnes sont toujours hospitalisées dans la région (-7 en 24h). Malheureusement, le bilan du nombre de décès s'est alourdi de 3 victimes ce lundi portant le nombre de morts liés au Covid-19 dans les hôpitaux régionaux à 1726.

à lire également
L’entrée de l’hôpital de la Croix-Rousse, à Lyon © Tim Douet
La pression baisse toujours à l'hôpital. Aucune entrée en réanimation et aucun décès n'ont été relevés sur les 24 dernières heures. C'est un excellent bilan autour de l'épidémie de coronavirus COVID-19 qui est publié ce 1er juillet.

Laisser un commentaire

Faire défiler vers le haut