(Photo by PATRICK HERTZOG / AFP)

Coronavirus à Lyon 5 mai : les informations en direct, déconfinement J-6

Lyon se prépare au déconfinement, alors que le coronavirus COVID-19 circule toujours. Trouver des masques est désormais au cœur des préoccupations. Suivez les dernières informations en direct ce 5 mai.

Avec encore 50 nouvelles hospitalisations durant les dernières 24 heures dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, l'épidémie de coronavirus COVID-19 ralentit, mais reste présente.

La ville se prépare au déconfinement. Des solutions d'urbanisme tactique sont actuellement installées pour rééquilibrer l'espace public et permettre aux citoyens de maintenir des distances entre eux (lire ici).

La question principale reste aujourd'hui celle des masques, avec des distributions qui vont commencer, mais aussi la possibilité de les acheter en grandes surfaces ou chez les pharmaciens.

Suivez les dernières informations en direct et l'évolution de la situation.

Sur mobile, si le direct ne se lance pas, vous pouvez l'afficher en cliquant ici. 

à lire également
Le bilan n'est pas forcément mauvais ce mardi soir dans les hôpitaux de la région. Oui, il y a plus de patients hospitalisés des suites du covid-19. Mais une légère hausse, bien inférieure à celle enregistrée au printemps. Pour le moment.
1 commentaire
  1. PAUL Gabriel - 5 mai 2020

    Bonjour
    Le gouvernement ne change rien.
    Dans les 4 gestes barrières qui sont diffusés à la télé ou accompagnent beaucoup de journaux, le port du masque n'apparait toujours pas alors que c'est le 1er à mettre en œuvre.
    Incompétence.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut