Denis Broliquier
© Tim Douet

Broliquier répond à Blanc : “je n’en ai pas fini avec la ville de Lyon”

Le maire du 2e arrondissement n'a pour le moment pas trouvé d'accord avec Étienne Blanc pour les municipales de 2020 à Lyon. 

Étienne Blanc (LR) a présenté ses têtes de liste pour les élections métropolitaines de 2020. Pour le moment, aucun accord n'a été trouvé avec Denis Broliquier, le maire du 2e arrondissement. “Il ne veut plus être maire d'arrondissement. Il lui a été proposé d'être tête de liste sur la circonscription métropolitaine”, explique Étienne Blanc. Dans un communiqué, l'élu Les Centristes, lui a rapidement répondu. “Le candidat Les Républicains sur Lyon n’est ni tête de liste à la Métropole, ni mon porte-parole pour s’exprimer ainsi en mon nom”, a lancé Denis Broliquier. 

Puis d'ajouter : “à la Ville comme la Métropole, je reste sur la ligne que je me suis fixée depuis le début, celle d’une majorité de projet, pas d’une majorité de parti. (…) Mais pour l’instant, aucun projet n’est sorti. Je discute donc avec toutes les sensibilités ouvertes au dialogue”.  Non, je n’en ai pas fini avec la Ville de Lyon !”, a conclu le maire du 2e. 

à lire également
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut