Image d’illustration, autoroute A47 – Capture d’écran Google Street View

Bouchons à Lyon : un dimanche orange sur les routes, l'A7 à éviter vers 18h

Après un samedi très chargé sur les routes, la journée de dimanche devrait être plus calme sur les routes de la région. Bison Futé a classé la journée orange dans le sens des retours.

Il fallait prendre son mal en patience sur les routes de la région samedi. Notamment sur la toujours très fréquentée Autoroute A7. Au pic de circulation, il fallait 3h30 pour relier Lyon à Orange dans les deux sens samedi, contre 1h35 seulement en temps normal.

Les prévisions sont plus optimistes pour ce dimanche. La journée est toutefois classée "orange" dans le sens des retours. Il est conseillé d'éviter l'A7 autour de 18h, où le pic de circulation est attendu.

à lire également
Alexandre Vulliez est anesthésiste-réanimateur et directeur de la Commission médicale d'établissement (CME) de la clinique de La Sauvegarde. Ils nous explique comment la situation de crise sanitaire à Lyon est gérée grâce à un partenariat inédit entre public et privé. Et pourquoi la physiopathologie du virus est très différente de celle d'une grippe grave.
Faire défiler vers le haut