Image d’illustration, autoroute A47 – Capture d’écran Google Street View

Bouchons à Lyon : règle des 100 km, le retour du week-end de l'Ascension classé vert

Souvenez-vous, l'année dernière. Du soleil, pendant quatre jours. Et des bouchons monstres pour regagner Lyon le dimanche soir avec une Autoroute A7 complètement saturée entre Orange et Lyon. Cette année, coronavirus oblige, avec la règle des 100 km, le retour du week-end de l'Ascension est classé vert par Bison Futé.

Souvenez-vous, l'année dernière. Du soleil, pendant quatre jours. Et des bouchons monstres pour regagner Lyon le dimanche soir du week-end de l'Ascension avec une Autoroute A7 complètement saturée entre Orange et Lyon.

Cette année, coronavirus oblige, avec la règle des 100 km, le retour du week-end de l'Ascension est classé vert par Bison Futé. Les Lyonnais ne peuvent toujours pas aller à plus de 100km de leur domicile (voir notre sélection des lieux à visiter autour de Lyon ici).

Pour vérifier si l'endroit où vous souhaitez aller est bien dans un rayon de 100 km, vous pouvez utiliser cet outil (voir ici). 

à lire également
Le nombre de cas positifs de coronavirus ne cesse d'augmenter à Lyon et dans la région. Dans les hôpitaux, ce vendredi soir, la hausse du nombre de patients se poursuit. Mais, pour l'instant, elle n'est pas exponentielle comme lors de la 1ère vague.
Faire défiler vers le haut