Grégory Doucet / Inauguration 1km Voies Lyonnaises
Grégory Doucet / Inauguration 1km Voies Lyonnaises ©Romane Thevenot

"Bien sûr, en 2026 je candidate à nouveau à la mairie de Lyon", assure Grégory Doucet

À quelques mois de la mi-mandat, dans un entretien accordé au journal Le Monde, le maire EELV de Lyon Grégory Doucet a annoncé qu’il briguerait un second mandat lors des élections municipales en 2026. 

La mi-mandat n’est pas encore là, mais déjà le maire de Lyon Grégory Doucet a un œil sur 2026 et les prochaines élections municipales. Dans un entretien accordé au journal Le Monde, publié le 14 décembre, l’édile EELV explique "notre projet a besoin de deux mandats", ajoutant "bien sûr, en 2026 je candidate à nouveau à la mairie de Lyon". 

Pour l’heure, difficile d’énoncer avec certitude le nom de tous ses futurs adversaires, de nombreuses choses pouvant se passer d’ici trois ans, en revanche Grégory Doucet sera bien là pour porter le projet qu'il développe depuis 2020 avec ses équipes. "Nous avons beaucoup à faire pour les crèches, les écoles, les pistes cyclables. Il nous faut une durée plus longue. La neutralité carbone, c’est ce que je veux porter pour Lyon. Je voudrais que notre ville respecte les limites planétaires. C’est le mandat qui m’a été confié", fait valoir le maire de Lyon. 

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut