(Photo by PHILIPPE DESMAZES / AFP)

Attaque à Villeurbanne : il n'y a pas de deuxième agresseur

Un homme a tué un jeune homme de 19 ans et blessé huit autres personnes ce samedi après-midi, vers 16h30, à Villeurbanne. Lors d'une attaque au couteau. Contrairement à certaines informations qui ont circulé, il n'y avait pas de deuxième agresseur.

Un jeune homme de 19 ans est mort, cet après-midi, à proximité de l'arrêt de métro Laurent-Bonnevay,  à Villeurbanne, sauvagement agressé par un homme. Huit autres personnes ont été blessées.

Quatre conducteurs TCL et des passants ont poursuivi l'agresseur et sont parvenus à le maîtriser et à l'arrêter jusqu'à l'arrivée des forces de l'ordre.

Il n'y avait pas de deuxième homme en fuite

Après le drame, certaines informations ont circulé, faisant état d'un deuxième agresseur en fuite et activement recherché par la police. Nous vous indiquions qu'il fallait faire preuve de la plus grande prudence avec cette information, qui ne nous était pas confirmée.

Ce soir, à 21h, nous pouvons vous confirmer qu'il n'y a pas de deuxième agresseur.

Lire aussi : Attaque à Villeurbanne : tout ce que l'on sait déjà

 

 

 

à lire également
Les deux journées d'expérimentation de piétonnisation en semaine à Lyon auront permis de livrer un constat implacable : à l'inverse des samedis, ce mercredi et jeudi, les piétons n'étaient pas les bienvenus au milieu de la route. Les conducteurs n'ont pas lâché leur domaine.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut