Rémi Janet a quitté son domicile samedi après-midi. Une battue est organisée ce dimanche et un appel à témoins a été lancé.
L’inquiétude est grande à Arbent (Ain), où un habitant de la commune, Rémi Janet, 76 ans, est porté disparu depuis ce samedi 7 juin, a appris Le Progrès. Atteint de la maladie d’Alzheimer, il a quitté son domicile vers 15 h 30, et n’a plus donné signe de vie depuis.
Sa famille a immédiatement alerté les secours. Les premières recherches, engagées dès la fin de l’après-midi, se sont concentrées sur le secteur de l’église et de la mairie, sans résultat pour le moment.
Appel à témoins lancé
Ce dimanche, une battue réunissant la famille, des habitants, des chasseurs du secteur ainsi que la police municipale est organisée pour tenter de retrouver le retraité. Un appel à témoins a également été lancé : au moment de sa disparition, Rémi Janet portait une veste grise, un pantalon noir et des baskets noires à semelles blanches. Il est de corpulence mince et mesure environ 1,70 mètre.
Toute personne ayant aperçu ou disposant d’informations susceptibles d’aider les recherches est invitée à contacter le commissariat de police d’Oyonnax au 04.74.77.47.33.
Lire aussi : Maisons inondées, commerces détruits : les pompiers mobilisés après des inondations dans l'Ain