Jean-Louis Touraine
Jean-Louis Touraine © Tim Douet

Accord Collomb/LR : “L'alliance de la carpe et du lapin” pour Touraine

L'ancien premier adjoint de Gérard Collomb a estimé que le maire de Lyon a “passé par-dessus bord toutes ses belles convictions” en s'alliant avec la droite.

Dans un communiqué publié ce jeudi après l'annonce de l'accord entre Gérard Collomb et la droite, le député LREM Jean-Louis Touraine a déclaré “avoir appris avec une profonde tristesse l'effondrement des valeurs de Gérard Collomb”.

Celui qui a été le premier adjoint du maire de Lyon de 2001 à 2014 avant de le suivre dans l'aventure LREM derrière Emmanuel Macron estime aujourd’hui que Gérard Collomb “passe aujourd'hui par-dessus bord toutes ses belles convictions dans l'espoir de conserver un petit pouvoir, et propose de se lier avec une droite qui inclut dans ses rangs des anciens lieutenants de Charles Millon et des adeptes de Sens commun”. 

“Une alliance de la carpe et du lapin”, a lâché Jean-Louis Touraine qui a réaffirmé son soutien aux candidatures de David Kimelfeld et Georges Képénékian. 

à lire également
Le président écologiste de la métropole de Lyon a signifié ce jeudi son souhait d’interdire les panneaux numériques dans l’agglomération, ces écrans vidéo pour afficher de la publicité.
1 commentaire
  1. corsica - 28 mai 2020

    il a pas de honte lui qui a quitte le titanic ps pour lrem

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut