Pompiers

Accident à Lozanne : un enfant de 8 ans blessé et héliporté

Un jeune garçon âgé de 8 ans a été transporté par hélicoptère à l'hôpital Femme-mère-enfant de Bron après l'accident survenu à la sortie de Lozanne, à une vingtaine de kilomètres de Lyon.

Ce matin, vers 11 heures, à la sortie de Lozanne, un poids lourd de 26 tonnes a percuté un 4X4 sur la départementale 30 en direction de La Tour-de-Salvagny.

A l'intérieur de la voiture se trouvaient la conductrice et, à l'arrière, un jeune garçon de 8 ans. Rapidement sur place, les secours ont décidé d'héliporter le jeune garçon à l'hôpital Femme-mère-enfant de Bron pour une "suspicion d'hémorragie interne". Il se plaignait en effet de douleurs à l'estomac et de vomissements. Son pronostic vital n'est pas engagé. Les deux conducteurs ont été également transportés à l'hôpital, les deux souffrant de fracture au nez et de douleurs thoraciques.

Selon une source de la Gendarmerie et d'après les premières constatations sur place, le 4X4 se serait déporté sur la gauche, ne pouvant éviter le camion qui venait en face.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut