Il se fait molester par 4 hommes armés d’un cric de voiture

Après avoir adressé une réflexion à un homme circulant en scooter sur un trottoir de Bron, un homme a été frappé à la tête avec un cric de voiture par 4 personnes.

Quatre hommes âgés de 18 à 21 ans originaires de Bron et Caluire ont été interpellés les 18 et 19 juillet derniers dans le cadre d'une affaire de violences aggravées et dégradation de biens publics.

Tout débute le 15 juillet à Bron. Un habitant de la ville adresse une remarque au conducteur d'un scooter qui circule à vive allure sur le trottoir. Quelques instants plus tard, le pilote du deux-roues, identifié par la victime comme étant un Brondillant de 18 ans, revient menacer l'homme qui lui a fait la réflexion avec un cric de voiture.

Les autres le rejoignent alors et frappent à la tête la victime, avec le cric, avant de lui asséner des coups de pieds. L'homme molesté s'est vu prescrire quatre jours d'arrêt de travail. En outre, pendant sa garde à vue, un des interpellés, un Brondillant de 20 ans visiblement agité, a brisé la vitre de sa cellule.

Présentés au Parquet le 20 juillet, tous ont été écroués et une information a été ouverte.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut