Chute mortelle : la victime n’était pas séquestrée

D’après les premiers éléments, la jeune femme décédée après avoir chuté alors qu’elle descendait la façade de son immeuble, à l’aide de draps noués, souhaitait simplement quitter son domicile, sans que sa famille s’en aperçoive.

On en sait désormais un peu plus sur le drame survenu ce jeudi 28 août à Saint-Fons. Une jeune femme de 21 ans a perdu la vie, victime d’une chute, alors qu’elle descendait le long de la façade de son immeuble à l’aide de draps noués entre eux.

D’après les premiers éléments de l’enquête, rapportés par Le Progrès, la victime n’était pas séquestrée dans son appartement situé au 9e étage d’un immeuble du quartier de l’Arsenal. Elle aurait tenté de rejoindre un ami, sans que sa famille le sache. La chute serait survenue à hauteur du 4e étage.

La mère de la jeune fille, en compagnie de qui elle vivait, n’a rien entendu. Elle a été prévenue du terrible événement qui venait de se produire sous ses fenêtres par les policiers. Une enquête est en cours au commissariat de Vénissieux.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut