© Tim Douet

14 kilos de cannabis et 80 000 euros saisis près de Lyon

Un trafic impliquant une dizaine de personnes a été démantelé récemment à Vénissieux. 

Selon le journal Le Progrès, deux jeunes hommes ont été arrêtés récemment dans le centre-ville de Vénissieux. Les deux suspects étaient à la tête d'un trafic de drogue. Ils ont d'abord été mis sous surveillance. L'enquête a porté ses fruits puisque dix personnes qui participaient au trafic ont été interpellées. Dans leurs domiciles et dans plusieurs garages, 11,463 kg de résine de cannabis et 2,835 kg d'herbe ont été saisis ainsi qu’un peu plus de 80 000 euros, précise le quotidien. Après les gardes à vue, trois personnes ont été présentées au parquet de Lyon. Deux d'entre elles ont été placées en détention provisoire.

2 commentaires
  1. JANUS - 1 octobre 2019

    Faut pas leur en vouloir, on ne leur donne pas de travail, alors ils vont chercher le fric là où il se trouve…..chez les c..us de con..sommateurs !

  2. Galapiat - 2 octobre 2019

    Parce-que à toi on te l'a donné le boulot ?? 200€par jour pour un shouf , des dizaines de milliers pour les revendeurs et grossistes, il est temps que Douanes, Police, Fisc s' intéressent à leur train de vie train de vie en exigeant de connaitre la provenance des fonds ayant permis l'acquisition de voiture, Matériel Hifi , voir résidence, etc.
    En parallèle , deux propositions d'emploi refusés, on coupe toutes les aides sociales

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut