SARAVANE_CHAMPA_CHAI_2

Toi plus moi, plus ELLE et tous ceux qui ont faim

Ça va salivez cette fin de semaine à la Doua !

L'espace Double Mixte, spécialisé dans l'accueil d'événements rasoirs (salon du bricolage et des inventions, congrès du mouvement chrétien des cadres, colloque des responsables techniques des collectivités locales...), la joue un peu plus excitant avec Gourmets & Vins. "Un voyage sensoriel enchanteur guidé par les artisans du goût et les chefs" lit-on sur l'invitation. Autant dire qu'on n'apprend pas grand chose...

"C'est le meilleur de la gastronomie, décortique l'organisateur Novexpo, petit nouveau spécialisé dans le bien-manger et le bien-boire. Il ne s'agit pas d'un énième salon du terroir mais d'un rendez-vous très qualitatif et à taille humaine ".

Le magazine ELLE à table, leader en France de la presse gastronomique nationale, a d'ailleurs trouvé le concept si bien qu'il s'y est associé. Idéal pour toucher la cible féminine – 25-49 ans, CSP+ .

Au programme, une jolie vitrine de produits de fêtes (10 maisons de foie gras, 2 de saumon et 1 de caviar d'élevage du bassin d'Arcachon, truffes du Tricastin), de spécialités régionales (huiles d’olive du Sud, Kouign Amann de Saint-Malo, violette de Toulouse et cannelé de Bordeaux à Bruxelles, escargot brionnais, porc noir de Bigorre), de champagnes (quatre petites maisons), d'ustensiles de cuisine (Laguiole), et d'Italie...

Et histoire de bien préparer ses madeleines au foie gras, ses huîtres gratinées au beurre de café épicé, deux chefs ont été invités pour des démos live.

Toi plus moi, plus ELLE...

Pratique

> Quand

Du vendredi 10 décembre au lundi 13 décembre

> Où

Le Double Mixte - 19, avenue Gaston Berger - Villeurbanne

> Horaires

10/12 : 10h/22h. 11/12 : 10h/20h. 12/12 : 10h/20h. 13/12 : 10h/18h.

> Tarifs

6 €

> Y aller

- Tramway T1 direction IUT Feyssine : arrêt Gaston Berger
- Métro A et B : correspondance tramway à Charpennes,
- Métro D : correspondance bus 38 à Grange Blanche,
- Bus 38 : direction la Doua, arrêt Puvis de Chavanne,
- Vélo’V : station à proximité.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut