Bieh
© Tim Douet

L'enseigne lyonnaise Bieh ouvre un restaurant à Paris

Bieh, chaîne de bistrots lyonnaise d'inspiration new-yorkaise, vient d'ouvrir un nouveau restaurant à Paris. L'enseigne est en pleine expansion : elle devrait s'ouvrir à la franchise dès 2016.

La capitale des Gaules est réputée pour ses bouchons, mais le sera-t-elle bientôt pour ses burgers ? L'enseigne lyonnaise Bieh, bistrots d'inspiration new-yorkaise, vient d'ouvrir un restaurant à Paris. Il est situé au palais Brongniart, sur la place de la bourse dans le 2e arrondissement.

Bientôt à Marseille

Lancé en 2008 par Baptiste Florentin, ancien étudiant à l'institut Paul Bocuse, Bieh se targue désormais de six restaurants en France. Une expansion qui ne devrait pas s'arrêter là : un bistrot devrait aussi ouvrir ses portes à Marseille en septembre prochain, et l'ouverture à la franchise est prévue pour 2016. Au menu : burgers et autres spécialités américaines, comme le fish and chips, le bagel pastrami ou encore l'angus T bone. A mille lieux des gratins de cardons et autres quenelles de brochet sauce Nantua qui font la fierté des bouchons lyonnais, donc. Mais il faut bien que la capitale de la gastronomie se diversifie...

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut