DSC04090

Dîner sous bulles chauffantes

Pour profiter pleinement de la vue panoramique de son restaurant, Christian Têtedoie a installé d'énormes bulles chauffées sur sa terrasse.

On n'arrête plus le progrès (ni les investissements). Telle la fourmi bien au chaud et bien nourrie une fois l'hiver venu, Christian Têtedoie a dressé deux grosses bulles gonflables sur sa terrasse. Chauffées, elles permettent à quelques gastronomes de profiter de l'extraordinaire vue panoramique du restaurant de L'Antiquaille, en plein froid et de nuit. Petit hic : ça sent un peu le plastique... gênant dans un gastro.

10 commentaires
  1. Tello - 20 décembre 2010

    Ridicule...

  2. Yvan, de Lyon - 20 décembre 2010

    Encore un, qui à les chevilles tellement enflées, qu'elles l'empêche de redescendre sur terre...Quelqu'un peu lui dire que sur Terre, nous sommes en période de surconsommation électrique à cause de la météo ?!Les plus comiques, seront ceux qui iront débourser plusieurs centaines d'euro, pour avoir un goût de plastique en bouche !

  3. lyonnais - 20 décembre 2010

    @Yvan, du bled: C'est avec un petit raisonnement comme le votre que sa va mal. Jamais vous vous posez la question de savoir qui consomme et qui ne le fait pas ? Si il n'y avait que des blaireaux comme v--s, non seulement personne ne consommerait mais aucune devises ne rentrerait dans les caisses pour faire tourné la machine.Conclusion: heureusement qu'il y a des gens qui peuvent s'offrir un repas dans un resto U comme celui là. Têtedoie fait marcher le commerce.De la part d'un petit employé à Yvan du bled.

  4. Tello - 21 décembre 2010

    @lyonnais Vous parlez du bled d'Yvan. Pour moi, le Bled c'est : Livre Le Bled ; orthographe, grammaire, conjugaison de Édouard Bled. Corrigez vos post avant de publier. Autant de fautes... en si peu de lignes... C'est pas Lyonnais.

  5. Gus - 21 décembre 2010

    Un super coin pour les bobo en mal de sensation. De quoi parler dans les dîners en ville.

  6. jerome manin - 21 décembre 2010

    Et bienvenu dans l'univers Bled Inn des bobos bulles.

  7. matelesurlenet - 21 décembre 2010
  8. arnaud l - 21 décembre 2010

    ce que je retiens, c'est qu'on parle tout le temps de Têtedoie en ce moment et qu'il connait un grand succès, que sa cuisine est excellente et que son resto à l'Antiquaille est vraiment bien conçu.Les 48 salariés saluent bien bas Yvan et les grognons.

  9. Tello - 21 décembre 2010

    @arnaudArnaud, il ne s'agit pas de critiquer le travail, les salariés et donc l'entreprise de Christian Têtedoie ; c'est uniquement cette idée de bulle qui peut nous paraître saugrenue et inutile. Franchement, si vous connaissez vraiment le style et la cuisine de la maison... N'êtes-vous pas d'accord ? J'ai simplement pas envie de retourner chez Têtedoie et ensuite de passer pour un bobo pseudo-branché en mal de sensation comme disait Gus. Mais bon, toutes les bulles finissent par exploser.

  10. arnaud l - 21 décembre 2010

    ça n'a rien de pseudo branché, c'est juste qu'il a laissé sa chemise et son caleçon pour construire un truc avec une vue d'enfer, autant faire en sorte que cela soit rentabilisé...je connais en effet très bien Christian Têtedoie et sa cuisine, le fait qu'il essaie de faire bouger les choses est plutôt une bonne chose, manger un repas gastronomique sous une bulle permettant d'admirer Lyon, je ne trouve pas ça si mal, mais peut-être suis-je un bobo... c'est vrai que j'habite dans le premier...

  11. Yvan, de Lyon - 21 décembre 2010

    'lyonnais', visiblement vous n'avez pas tenu compte de mes mises en garde. Après le dénigrement et détournement de mes commentaires, vous proférez des insultes.Je pourrait être tenté de descendre aussi bas que vous. Mais encore faut-il en être capable. Un dépôt de plainte, me semble plus utile et pédagogique pour vous.

  12. lyonnais - 23 décembre 2010

    Le pauvre @Yvan de dessous la terre, il n'aime pas apparemment que l'on dise la vérité. Pauvre petit aigri que vous êtes, restez donc bien bas!Vous n'allez qu'à vous mettre sur une ile déserte et avec sans média autour de vous.Sinon je disais que c'est grâce à ces gens avec du pognon que la terre tourne. Essayez de médité cela.Bonne fête

  13. anonyme - 27 décembre 2010

    vu sur TLM: 250€ par personne ...

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut