© Big Mamma

Bientôt un restaurant Big Mamma à Lyon : la date se précise

Le restaurant ouvrira rue Neuve dans le 1er arrondissement de Lyon. 

Après avoir ouvert sept restaurants - trattoria pour les intimes – à Paris, deux à Londres et un à Lille, le groupe Big Mamma va s'installer à Lyon. Le premier restaurant lyonnais ouvrira rue Neuve dans un espace de 400 m2 à la place du restaurant Cocoo. Un emplacement de choix à côté de la Brasserie Paul Bocuse Le Nord. Selon nos informations l'ouverture est prévue pour le premier trimestre 2020. 

Big Mamma est le nouveau poids lourd de la gastronomie de la botte dans l'hexagone. Ses “trattoria” proposent des spécialités italiennes à des prix relativement abordables (8€ la Margherita, 10€ le plat de pâtes du jour à la Felicita à Paris). Comme beaucoup de restaurants en Italie, et notamment à Naples, les enseignes de la chaîne ne prennent aucune réservation. Premier arrivé, premier servi. Une fois le restaurant complet, il faut s'inscrire sur une liste et patienter pour avoir sa table. Comme à Paris, il faudra donc probablement s'attendre à voir de longues files d'attente dans le 1er arrondissement dès le début de l’année prochaine. 

à lire également
Le président d’Auvergne-Rhône-Alpes, Laurent Wauquiez, et son vice-président chargé du tourisme, Nicolas Daragon, ont lancé l’idée d’un axe gourmand entre Dijon et Marseille, voué à devenir un haut lieu de pèlerinage touristique.
d'heure en heure

d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut