Lyon : dix jours de travaux pour l’Auberge de Bocuse à Collonges

Pour la première fois en plus de 40 ans, l’Auberge du pont de Collonges de Paul Bocuse a fermé ses portes pendant dix jours depuis ce dimanche.

"Comme la tour Eiffel, Paul Bocuse est ouvert tous les jours sans exception", annonce l’établissement sur son site internet. Exception il y a depuis dimanche dernier. En effet, le navire amiral et historique de Paul Bocuse s'est octroyé une petite pause comme l'a relevé Tribune de Lyon dans son hebdomadaire de la semaine. Attention, pas de vacances pour l’Auberge trois étoiles du pape de la cuisine française, mais de "simples travaux", confie le restaurant. "Il fallait refaire la cuisine", expliquent-ils.

Cela faisait plus de 40 ans que l'Auberge du pont de Collonges n'avait pas été fermée. "J'étais déjà là, je m'en souviens. Mais pour le dater exactement, c'est compliqué, car ça fait longtemps. Cela devait être en 1974 ou 1975", confie Martine Bocuse à l'hebdomadaire. Après l'installation du nouveau fourneau, le restaurant devrait rouvrir le jeudi 11 août prochain.

à lire également
Faire défiler vers le haut