Interview : Christophe Ramel livre la bible des réseaux sociaux

L'Autre direct reçoit aujourd'hui Christophe Ramel, auteur du livre A la conquête du social media - Terra incognita. Le Lyonnais, connu pour son travail de community manager au sein de l'agence Acti, signe un ouvrage de référence.

Les réseaux sociaux, terre inconnue ? Avec son ouvrage A la conquête du social media - Terra incognita, Christophe Ramel est parvenu à offrir une belle synthèse de cet univers.

Le Lyonnais, également connu sous le pseudo de Kriisiis, nous explique la genèse de son livre. Au micro de Lyon Capitale, le community manager nous avoue avoir changé certaines de ses méthodes de travail en prenant du recul lors de l'écriture. Le livre se distingue par son approche privilégiant la vulgarisation tout en restant très intemporel. Ouvrage riche en informations et particulièrement bien écrit, A la conquête du social media - Terra incognita permettra aux néophytes comme aux spécialistes d'explorer la galaxie des réseaux sociaux. C'est notre coup de cœur du printemps.

Le livre publié aux éditions Kawa est en vente en librairie au prix de 31,90 euros.

Découvrez l'interview de Christophe Ramel dans la vidéo ci-dessous

à lire également
Sur la Toile, le groupe des Sœurs de Lyon a fédéré en quelques années plus de 15 000 membres. Interdite aux hommes, cette page Facebook témoigne d’une tendance plus large au communautarisme religieux, voire à la sécession d’avec le reste de la société.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

La revue du web
Faire défiler vers le haut